CL-2 e j : Déclarations d’avant match.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

 

Du capitaine d’équipe Ahmed Ajeddou à Mohamed Berrabeh, retrouvez les principales déclarations accordées  au  Bi-Hebdomadaire  sportif « Al Mountakhab » de cet avant choc Maghrébin entre le WAC et le MCA, qui aura lieu demain au Complexe Mohammed V, à partir de 19 h00.

Ahmed Ajeddou : « On aborde cette 2 e journée  de la Champions League Africaine avec beaucoup d’envie et de motivation, notamment après le bon match nul réalisé face à Al Ahli.  Ce qui nous importe avant tout, c’est d’obtenir la victoire ».

 

Ayoub El Khaliki : « Toutes les équipes de notre poule se valent et  méritent du grand respect et on sait très bien que ça ne sera pas facile devant cette équipe Mouloudienne. Nous ferons de notre mieux afin de remporter ce derby Maghrébin, tout en tentant de  produire  un bon football,  pour satisfaire nos valeureux supporters ».

 

Mohamed Berrabeh : « Nous avons entendu parler que le MCA se débat dans des gros  problèmes, mais il faut rester  prudent afin de ne pas se faire piéger. Nous n’avons pas l’embarras du choix, car nous sommes dans l’obligation de tout donner pour en glaner le maximum de points possibles».

 

Après les paroles pour se mettre en appétit demain, on aura droit aux actes en espérant, Incha Allah, Une Victoire des Rouge & Blanc.

 

 

Abou Nadir