CHAN 2018 : Le Maroc composte son ticket pour les 1/4 de Finale

CHAN 2018 : Le Maroc composte son ticket pour les 1/4 de Finale | Wydad Athletic Club - Actualité / News du WAC - أخبار الوداد الرياضي

L‘Equipe Nationale des Locaux enchaîne ses performances en cette compétition de la CHAN 2018, qui se dispute au Maroc du 13 janvier au 4 février 2018, en remportant hier en fin d’après-midi à Casablanca sa deuxième victoire consécutive face à la Guinée sur le score de 3 buts à 1 (Hat-Trick d’Ayoub El Kaabi).

En enregistrant leurs secondes victoires en autant de rencontres, le Maroc et le Soudan, qui a battu la Mauritanie un peu plus tard dans la soirée (1-0), ont composté leurs tickets pour les quarts de finale, tout en éliminant de la compétition, la Guinée et la Mauritanie. La dernière journée du Groupe « A » sera donc une “finale” pour la première place entre le Maroc et le Soudan.

A signaler que, lors de cette rencontre, le coach Jamal Sellami a titularisé les Wydadis Mohamed Nahiri, Salah Eddine Saidi et Ismail El Haddad ainsi que Walid El Karti, qui a remplacé Abdelilah Hafidi à la 20’ de la partie.

RedStorm