CDT: WAC-RCA 1-3: Le Wydad disqualifié par l’arbitre

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Lors d’une rencontre qui comptait pour les 1/2 finales de la coupe du trône, le Wydad AC a été disqualifié par l’arbitre lors d’un derby tant attendu.  

En pesant bien les mots, une mascarade a été commise à l’encontre du peuple Wydadi et tout les amateurs du  football propre dans ce pays.  Hicham Tiazi l’arbitre du match amical “Raja Vs Bilbao” en début de saison, n’a pas hésite une seconde à siffler un penalty imaginaire (à l’extérieur de la surface) à la 89e minute, alors que le Wydad menait au Score, permettant ainsi à ses hôtes lors du match de Gala en début de saison de revenir dans le match.

Alors que le coup de pousse gratuit (ou pas) de  l’arbitre à la 89e minute n’a pas suffit, un but hors-jeu a été accepté  pour le Raja en 2nd mi-temps des prolongations.

Bravo les joueurs du WAC pour la match héroïque, bravo Zaki pour le schéma tactique qui s’avérait gagnant si nous étions dans un autre pays que le Maroc, un pays ou le foot suit une logique et ou les arbitres ne se font pas invité aux matchs de Gala pour ensuite être désignés, ,3 mois après,  pour une  1/2 finale d’une coupe officielle .

 

 

Lieu: Complexe Med V

Heure: 14h (heure CasaBlanca)

Enjeu: 1/2 finale de la coupe de trône

La formation alignée:

Coté WAC: Lamyaghri, Rabeh, Benkajjane, Elmsane, Elamrani, Mankari, Berrabeh, Elhilali, Lakhal(Fabrice Ondama), Koné, Mouithys(Jaouad Issen)

 

Yas de P