CdT : Le WAC évite l’humiliation face au SCCM

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Le Wydad AC a évité de justesse l’humiliation d’une élimination face à un club amateur, le SCCM dès les 16e de finale de la coupe du trône, grâce à Zakaria Lahlali à la 75’, Jawad Issen à la 100’ et Abderazzak El Mnasfi sur penalty à la 120’ durant les prolongations.

Auparavant, l’attaquant du Chabab de Mohammedia Aziz Obeid a profité d’une mésentente d’une défense dissonante, pour ouvrir sans difficulté le score dés la 2’ minute de la rencontre, avant que Mehdi Arrafi égalise à la 111’, portant le score à 2-2. Et c’est finalement Abderazzak El Mnasfi, qui a scellé sur penalty, le succès des Rouge et Blanc, en inscrivant le but de la qualification à la 120’.

Le temps additionnel de la rencontre n’a rien apporté de nouveau et les deux équipes se sont séparées sur le score de 3 à 2 en faveur du Wydad AC.

Il importe de préciser que pour cette affiche de coupe, l’entraîneur Ibérique a pris l’énorme risque d’aligner une équipe composée essentiellement des jeunes espoirs et des nouvelles recrues et sans aucun attaquant sur le banc des remplaçants !!

Enfin, signalons que l’arbitre de la rencontre a privé le Wydad AC d’un but tout à fait valable, inscrit par Abderazzak El Mnasfi en première mi temps.

Abou Nadir