CdT : L’adversaire du WAC connu aujourd’hui

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Le Wydad AC  connaîtra aujourd’hui soir l’identité de son futur adversaire pour le compte des 1/8 de finale de la coupe du trône de la saison 2012. En effet, les supporters des Rouge & Blanc suivront avec intérêt la rencontre qui se déroulera cet après-midi à partir de 17 H 00 au stade Al Massira de Safi entre le Club Renaissance de Khemis Zemamra et l’Olympique de Khouribga.

Au terme de cette partie, on saura qui va donner la réplique aux poulains du coach Ibérique Benito Floro, déjà qualifiés aux dépends du SCCM (3-2), sachant que les rencontres de coupe traduisent régulièrement des surprises et les équipes de la « Botola Pro » tombent l’une après l’autre comme des feuilles d’automne, alors qu’on est encore en plein été !

Enfin il y’a lieu de signaler que pour préparer cette rencontre de coupe, le CRKZ s’entraînait régulièrement sur la plage de Haouzia, sous la houlette de Mohamed Guisser, ex stratège du Rachad Bernoussi et du Kawkab de Marrakech, au temps d’Ahmed Mesbahi, Abdeslam Doumi , Hicham Dmiai et Ahmed Bahja….

Abou Nadir