Cdt 16e: CRSJ(0) – WAC (6)

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Suite à un match aller soldé par le score de 2-2 entre le WAC et le Raja d’El Jadida, les rouges et blancs se sont rendu à la capitale de Doukala à la cherche d’un billet qualificatif pour les 8e de finale de la coupe du trône, en disputant un match retour sur la pelouse du stade Al Abdi.

Après 4 jours de doute suite au résultat décevant du match Aller, le WAC a finalement rassuré ses supportaires en écrasant la formation Jedidi par un score fleuve de 6 -0. Deux buts inscrit lors de la 1ere période par Evouna et Bacary Kone, et il a fallu attendre la seconde période pour que  Yassine Lekhal ajoute un 3e, puis Evouna un 4e  sur penalty. L’entrée de Reda Hejhouj à la place de Yassine Lekhel en seconde période à permis au WAC d’aggraver à deux reprise grâce au nouveau entrant.

Pour la suite de la compétition (8e), le Wydad affrontera le MAS qui s’est qualifié face à l’ASS. Le match Aller se déroulera à Casablanca.

La formation du WAC lors de cette rencontre: Ben Achour – El kordi (El Kacimi) – Attoushi – El Amrani – Nouçair- Neqqash- Ben Rabeh
El Karti- Bakary koné – Lekhal (Hajhouj) – Evouna (Abd Al Hay).