CdT- ¼ de finale : Quel onze sera aligné face au RBM ?

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

A quelques heures du match couperet qui va mettre aux prises le Raja de Béni Mellal au Wydad AC, dans le cadre des ¼ de finale de la coupe du trône, les fans des Rouge & Blanc sont curieux pour savoir quel sera le onze qui sera aligné ce soir par le coach Badou Zaki.

Au vu des 22 joueurs convoqués, le nouveau driver technique des « Reds » va tenter d’aligner le meilleur onze possible, avec l’espoir de voir ses protégés battre les coéquipiers de Mourad Aïni, qui ne jure que par la victoire de son équipe !

Pour ce qui est du gardien de but, il n’y aura pas de surprise. C’est au keeper International  Nadir Lamyaghri, que reviendra l’honneur de défendre les bois du Wydad AC.

En ce qui concerne la défense des Rouge & Blanc, qui ne rassure pas depuis le début de la saison au point d’encaisser trois buts en ce début de championnat et deux  autres en coupe du trône, le coach Badou Zaki, installé récemment au poste des commandes techniques,  aura tout un choix à sa disposition pour désigner les quatre meilleurs défenseurs, sachant qu’Oussama El Ghrib reste un joueur indétrônable sur le flanc gauche de la défense.

Si Saïd Fettah et Mohamed Berrabeh seront probablement alignés ensemble comme milieux défensifs, quelle que soit la stratégie qui sera adoptée par le coach Badou Zaki, ce dernier dispose d’une grande marge de manœuvre pour former son milieu offensif, composé de Bakary Koné, Bakr El Helali, Bobley Anderson, Abderrazak El Mnasfi et Ayoub Skouma.

En attaque et en l’absence de Fabrice Ondama, retenu en Equipe Nationale de son pays, Youness Hawassi et Omar Najdi seront sans doute alignés, en vue d’animer le compartiment offensif des Rouge & Blanc.

A vos compositions….Et Bonne chance au Wydad AC.

Abou Nadir