CAYB – WAC:La balle est dans le camp de Desabre et de ses poulains

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Pour le match qui opposera le Wydad à l’équipe de Berrchid , la victoire des poulains de Desabre apparait comme une nécessité pour remonter le moral et de surcroît garder leur distance vis-à-vis des équipes rivales. Un match pour bien ponctuer cette deuxième phase du championnat.

Pour les joueurs ainsi que pour l’ensemble des composantes wydadies , il s’agit de surmonter le coup froid de la défaite face à l’équipe d’El-Jadida (DHJ) au stade Mohamed 5 . L’équipe avait réalisé un match exécrable, des joueurs s’illustrant par des carences à tous les niveaux. Une défaite qui a soulevé pas mal de points d’interrogation chez les supporters.

Et on le sait, essayer de trouver des excuses ne nous rendra pas les points gaspillés surtout que les matchs à venir que ce soit dans le cadre du championnat national ou africain se dérouleront sur des sentiers de ronces, à commencer par le match de cet après midi face à l’équipe de Youssofia de Berrechid ainsi que l’empoignade contre l’équipe tunisienne de l’Étoile du Sahel.

Dans tous les cas,il ne faut pas laisser de côté cette défaite contre le DHJ, mais bien au contraire,elle doit nous servir de leçon pour l’avenir en nous contraignant de continuer à travailler.

Maintenant, la balle est dans le camp de Desabre et de ses poulains.  À eux de nous prouver qu’ils méritent de porter le maillot.

Dima Wydad

249 Commentaires

  1. Judor

    On voulait un meneur d’hommes, et on a recruté Desabre un meneur de defaitisme. et de déprime.

  2. Wydadi

    Combien d’avertissement à accumulé 3ammou Naciri actuellement ?
    Hada ma3andouch la39al kitfella 3la oumma kamla .
    Le public Wydadi et a leurs têtes les Winners ne vont pas verser l’huile sur le feu et vont attendre jusqu’à la double confrontation avec l’ESS 3adabach inodou li8 .
    Bezzaf o Bezzaf

  3. Hicham

    Les déclarations de desabre
    Contre sondaw je revoir l’aller à domicile
    Contre le fus je vx pas augmenter le rythme
    Contre dhj j’ai varie le jeu

  4. Wyd

    Apparemment, il y a eu un accrochage entre komara et Desabre après le match.
    Ça s’annonce le chao

  5. Wyd

    Une chose qui est sûre, si on joue de cette façon et avec desabre contre les l’étoile du Sahel la semaine prochaine, nous allons prendre une raclée.
    Si on perd devant dhj et berchid, l’évidence c’est qu’on perdera contre une équipe plus forte classée 1 ère de son groupe

  6. Karim 1937

    الرئيس عارف ان 2021 على الابواب والقيادات ديال الآلة الفلاحية معولين عليه فكازا وهادوك الإجتماعات لي كدير مع تريكت أكرم في القهاوي والفنادق لا علاقة لها بالكرة والوداد هي سياسية محضة والفاهم يفهم دابا هو اخر حاجة افكر فيها هي الوداد ونسا انه بها حقق وباقي يقدر يحقق أحلامو ولكن والله لتفاكينا معاك

  7. Hicham

    Une défaite Contre ESS est assurée il ne faut pas croire à un changement dans le comportement des joueurs avec mersonaire il est comme fakir il change les équipes et encaisse les magots.
    Seul un limogeage pourrait n’ éviter une humiliation

  8. Taouf

    البلاد لي فيها بحال هؤلاء البرلمانيين و السياسين صافي عا نصليو عليها صلاة الجنازة و لي كساندهم و يصوت عليهم فهو كذلك مشارك فجريمة نحر البلاد و العباد
    واحد لا يعرف تسيير حتى نادي كرة القدم و يتولى تسيير أمور أمة من الناس فهي دون شك أحد علامات الساعة

  9. Cesar

    Des joueurs sans grinta, rassasiés, qui veulent passer une année tranquille sans trop de pression.
    Une très très mauvaise préparation d’avant saison.d’ou le Nombre incroyable de blessés Merci Naciri.
    Des Entraîneurs sans personnalité, sans apport.
    Mais les joueurs reste la clé, la solution et j’ai peur d’une rfissa .

  10. Wyd

    Bonjour à tous nos amis wydadi
    J’ai entendu que desabre va être viré ce matin . Il apparaît que c’est souhail qui va être à la barre technique contre ESS.

  11. Judor

    Je regarde, les deux récupérateurs de Oued zem jbilou et diarra sont très forts, rien a voir avec neqqach

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here