CAYB – WAC:La balle est dans le camp de Desabre et de ses poulains

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Pour le match qui opposera le Wydad à l’équipe de Berrchid , la victoire des poulains de Desabre apparait comme une nécessité pour remonter le moral et de surcroît garder leur distance vis-à-vis des équipes rivales. Un match pour bien ponctuer cette deuxième phase du championnat.

Pour les joueurs ainsi que pour l’ensemble des composantes wydadies , il s’agit de surmonter le coup froid de la défaite face à l’équipe d’El-Jadida (DHJ) au stade Mohamed 5 . L’équipe avait réalisé un match exécrable, des joueurs s’illustrant par des carences à tous les niveaux. Une défaite qui a soulevé pas mal de points d’interrogation chez les supporters.

Et on le sait, essayer de trouver des excuses ne nous rendra pas les points gaspillés surtout que les matchs à venir que ce soit dans le cadre du championnat national ou africain se dérouleront sur des sentiers de ronces, à commencer par le match de cet après midi face à l’équipe de Youssofia de Berrechid ainsi que l’empoignade contre l’équipe tunisienne de l’Étoile du Sahel.

Dans tous les cas,il ne faut pas laisser de côté cette défaite contre le DHJ, mais bien au contraire,elle doit nous servir de leçon pour l’avenir en nous contraignant de continuer à travailler.

Maintenant, la balle est dans le camp de Desabre et de ses poulains.  À eux de nous prouver qu’ils méritent de porter le maillot.

Dima Wydad

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here