Calendrier : Une fin de mois chargée attend le WAC

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Un calendrier chargé attend les Rouge & Blanc, qui seront appelés à jouer 3 matchs, en l’espace de 11 jours, soit un peu prés un match chaque quatre jours.

En effet, le Wydad AC, qui effectuera un déplacement en fin de semaine à Bamako, pour affronter le Stade Malien dans le cadre de la 6 è et dernière journée de la coupe de la Confédération Africaine, sera concerné, la veille de l’Aïd d’Al Adha, par une autre échéance et non des moindres, du moment qu’il s’agira du match retard comptant pour la 4ème journée de la Botola, avec comme adversaire le CODM. Cette rencontre a été programmée par la FRMF pour le jeudi 25 Octobre à partir de 20 H 00, au Complexe Mohamed V.

La charge ne s’arrêtera pas là, car le Wydad AC devra également  recevoir à Casablanca, dans le cadre de la mise à jour de la 5 ème journée du championnat, le Chabab Rif d’Al Hoceima, soit le Mardi 30 ou le Mercredi 31 Octobre prochain.

Une fin de mois très chargée attend ainsi les protégés de Badou Zaki, qui n’ont désormais plus le choix que de se donner à fond à l’entraînement avec un espoir de se qualifier aux demi-finales de la coupe de la CAF et de rattraper les points perdus en championnat, sachant que l’entame du mois de Novembre ne sera pas de tout repos, du fait que les Rouge & Blanc auront fort à faire contre le RCA, en demi finale de la coupe du trône2011-2012.

Abou Nadir