CAK Vs WAC : Le Onze probable d’Abderrahim Talib.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

A J-1 de la rencontre qui devra opposer le Chabab Atlas de Khenifra au Wydad Athletic Club, dans le cadre des huitièmes de finale de la coupe du trône 2012-2013, le duo d’entraîneurs Abderrahim Talib et Youssef Fertout ne devrait pas opérer de grands changements. Voilà à quoi pourrait ressembler le Onze type, qui sera aligné ce Dimanche face aux protégés du coach Hicham Idrissi.
Nadir Lamyaghri titulaire indiscutable
Sauf surprise de dernière minute, le Driver technique des « Reds » Abderrahim Talib va renouveler sa confiance au keeper Nadir Lamyaghri pour ce match de coupe contre le Chabab Atlas de Khenifra.

Hicham El Amrani et Yassine Rami dans l’axe de la défense
En défense, trois joueurs sont sûrs de débuter le match. Le flanc droit ne connaîtra aucun changement puisque Abderrahim Talib alignera, comme ce fut le cas lors des précédentes rencontres Ayoub El Khaliki. La paire Hicham El Amrani et Yassine Rami sera une nouvelle fois reconduite, pour s’occuper de la charnière centrale de l’équipe. Par contre, sur le flanc gauche de la défense, le coach hésite entre Mourad Lamsen et Nabil El Oualji

Saïd Fatah et Mohamed Berrabeh dans la récupération
Le Boss technique des Rouge et Blanc fera appel, assurément, à Saïd Fatah et Mohamed Berrabeh pour s’occuper de la récupération. Habitués à cette situation, les deux joueurs auront pour tâche de récupérer le maximum de balles et mettre la défense à l’abri de toute surprise.
Taoufiq Ijrouten et Bakari Koné pour animer le jeu offensif
Taoufiq Ijrouten et Bakari Koné, qui devraient s’occuper de l’animation vont gérer les deux flancs droit et gauche juste derrière les attaquants. Leur mission est de mener le jeu, tout en alimentant les deux attaquants de pointe.

Omar Najdi ou Fabrice Ondama pour épauler Mohamed Sanogo en attaque
L’entraîneur Abderrahim Talib aura à choisir entre Omar Najdi ou Fabrice Ondama pour épauler Mohamed Sanogo en attaque.
L’équipe probable du WAC :
Nadir Lamyaghri – Ayoub El Khaliki – Mourad Lamsen – Hicham El Amrani – Yassine Rami – Saïd Fatah – Mohamed Berrabeh – Taoufiq Ijrouten – Bakari Koné – Fabrice Ondama et Mohamed Sanogo.

Entraîneur : Abderrahim Talib

Abou Nadir