CAF CUP : Tout sur le voyage du Wydad AC à Lomé.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Départ ce soir pour le Togo

Comme nous l’avions rapporté dans un billet précédent, c’est ce soir à 23H05, que la délégation du  Wydad AC, forte de 32 personnes, devrait s’envoler à destination du Togo, en prévision du match retour de la Coupe de la CAF, contre l’AS Douanes. Le Wydad AC regagnera la capitale Lomé à bord d’un vol régulier de la Royal Air Maroc.

Yassine Saad Allah chef de délégation

Le Président Abdelilah El Akram a désigné Yassine Saad Allah, comme chef de la délégation des Rouge & Blanc durant ce voyage. Le Secrétaire Général Adjoint du Wydad AC sera accompagné du Directeur Administratif,  Driss Merbah.

Larbi Goura à l’accueil

A l’Aéroport International « Gnassingbé Eyadema » de Lomé, la délégation des Rouge & Blanc trouvera à son accueil le Directeur Sportif, Larbi Goura, qui s’est déplacé bien avant le reste de la délégation, en vue de régler les derniers détails inhérents au séjour de l’équipe.

Deux séances d’entraînement à Lomé

Une fois à Lomé et afin de poursuivre la préparation pour cette rencontre devant l’AS Douanes, l’encadrement technique des Rouge & Blanc a programmé deux séances d’entraînement. La première se déroulera demain vendredi et la seconde est prévue pour Samedi à l’heure du match au stade Agoè-Nyivé.

Visas d’entrée

Driss Merbah, le Directeur Administratif  des Rouge & Blanc a obtenu les visas d’entrée au Togo pour tous les membres de la délégation du Wydad AC, à l’exception des joueurs Ivoiriens Bakari Koné et Bobley Anderson, qui sont exemptés du visa d’entrée dans ce pays.

Abou Nadir