CAF CUP : Tout sur le déplacement à Pointe Noire

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Pour préparer à bon escient leur rendez vous face à l’AC Léopards de Dolisie, les Rouge et Blanc ont débarqué aujourd’hui à l’Aéroport international « Agostinho-Neto » à 5 H00 du matin. La délégation du Wydad AC, conduite par Yassine Saad Allah, a rompu auparavant son jeune dans un des restaurants de l’aéroport Mohamed V, juste avant l’envol vers la ville côtière de Pointe Noire.

En vue de contourner toutes les difficultés rencontrées par le MAS, lors de son récent séjour au Congo, notamment celles liées à l’hébergement et la nourriture, la délégation du WAC a préféré de séjourner dans un des hôtels, dont la propriété revient à un Marocain résidant à Pointe Noire. Les joueurs ainsi que le staff y accompagnant passeront la nuit de jeudi au vendredi dans cet établissement, avant de prendre le lendemain la route vers la ville de Dolisie, qui se trouve sur une distance de 160 Km.

La chaude confrontation qui devra mettre aux prises l’AC Léopards au Wydad AC samedi prochain, à partir de 14 H 30, sur la pelouse du stade de « Dénis Sassou Nguesso » sera retransmise en direct par la chaîne «Al Jazeera Sport +10».

Rénové en 2008 par une entreprise chinoise, le stade « Dénis Sassou Nguesso », d’une capacité de 7000 à 8000 places, dispose essentiellement d’un terrain de football aux normes olympiques sur un gazon naturel, équipé d’un système d’arrosage automatique.

Abou Nadir