CAF CUP : « Sous le signe de la revanche »

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Frustrés de revenir bredouilles de leur déplacement au Mali, en encaissant deux stupides buts dans les quinze dernières minutes de la partie, Mohammed Berrabeh, Yassine Lekhal et Jawad Issine estiment qu’ils auront une revanche à prendre sur leur vis-à-vis, qui les a battus à l’aller au stade « Modibo Keita » sur le score de deux buts à un.

Pour Mohammed Berrabeh, qui voudrait bien effacer le cauchemar qu’il a vécu à Bamako avec le penalty manqué contre l’AC Djoliba : « C’est un match qui se jouera sous le signe de la revanche et nous devons répondre à notre manière, en rendant la monnaie à notre adversaire de demain», dira le milieu de terrain Wydadi.

En plus de Mohamed Berrabeh qui s’est montré déterminé, l’ex sociétaire du MAT Yassine Lekhal a tenu à affirmer à propos de cette empoignade nocturne que: «Nous allons disputer un match difficile devant le leader. A cet effet, nous sommes prêts à nous battre sur le terrain pour remporter ce rendez vous capital. Pour cela, j’exhorte les supporters du Wydad AC à venir nombreux au Complexe Mohamed V, pour nous encourager ».

Pour finir, le jeune attaquant Jawad Issine a conclu que : « Nous sommes résolus à ne pas gamberger sur notre défaite à Bamako, mais plutôt à se ressaisir en renouant avec le succès, qui revêt une grande importance pour nous dans la mesure où il demeure impératif, pour espérer décrocher une place qualificative aux demi finales de cette épreuve africaine».

Abou Nadir