CAF-CUP : Les indiscrétions du match AC Léopards-WAC.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Il a été parmi les joueurs les plus en vue.

Yassine Lekhal, qui nous a habitué la saison dernière à des prestations mi-figue, mi-raisin, s’est ressaisi cette fois-ci face aux “Fauves du Niari”. Très dynamique devant les buts adverses, l’ex sociétaire de Moghreb de Tétouan, qui était à l’origine du but inscrit par Abderrazak Elmnasfi, a même été privé d’un penalty, que le referee Zambien n’a pas voulu siffler à la 14’du premier half.

Les joueurs doivent rester prudents

Durant la rencontre qui a opposé l’AC Léopards au Wydad AC, l’homme en noir n’a pas hésité un instant pour brandir ses cartes jaunes respectivement à Mourad Lamsen (15’), Mohamed Berrabeh (37’) et à Youssef Rabah (77’).

Les numéros de maillots

Les numéros de maillots du Wydad AC, en cette compétition africaine, n’ont pas connu de changements notables. Pour l’instant, seul le N°23, porté auparavant par Fabrice Ondama, a été réattribué à la nouvelle recrue Abderrazak Elmnasfi.

Le numéro 12 reste la propriété de Lys Mouitys, tout comme le N°13 pour Youssef Rabah ou le N°17 pour Bacr El Helali. Quant au symbolique N° 10, il est toujours endossé par Mohamed Berrabeh.

Hermann Lakolo, un véritable poison

Le N° 7 de l’AC Léopards, Hermann Lakolo a constitué durant toute la première mi-temps un véritable poison pour les défenseurs centraux Hicham El Amrani et Youssef Rabah. Le natif de Brazzaville, qui est le capitaine de cette équipe Congolaise de l’AC Léopards, est un jeune de 23 ans.

Une pelouse en mauvais état…

La rencontre, qui s’est déroulée en présence du président du Club Rémy Ayayos Ikounga, en maillot vert, s’est jouée sur une pelouse en très mauvais état. Les joueurs ont eu, par ailleurs, beaucoup de mal à faire circuler le ballon, ce qui expliquerait en partie le niveau très moyen du match.

Abou Nadir