CAF Cup : Le WAC cale à Bamako !

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Le WAC est toujours à la recherche de sa première victoire en phase de groupe de la Coupe de la Confédération africaine, ça ne sera pas pour cette fois-ci puisque les poulains de Benito ont été défaits face à l’équipe Malienne de Djoliba sur le score de 2 buts à 1.

Le début de la rencontre a été marqué par un penalty raté par Mohamed Berrabeh. Juste après, l’attaquant Houassi a ouvert  le score suite à une bonne passe de Yassine Lakhal.

Pour les Wydadis, l’objectif était de ramener les 3 points, mais avec une défense très fébrile, un manque d’efficacité des joueurs et une condition physique assez inquiétante surtout en 2ème période, la mission des rouges devenait difficile au fil des minutes. Les Maliens ont profité de cette situation pour bousculer les lignes arrières et faire douter les défenseurs pour profiter des erreurs qui ont été commises par ces derniers et gagner ce match.

Le Wydad AC perd cette rencontre qui était largement à sa portée et se retrouve désormait classé  à la 3ème place du groupe B. 

De nombreuses choses doivent être revues par le staff technique du WAC et surtout dans le secteur défensif où l’équipe a montré de nombreuses lacunes.