CAF CUP :L’ASD est rassurée à 50% pour un bon match .

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Avant de quitter la ville de Cotonou, ou elle a effectué un stage de préparation, en vue d’affuter ses armes en prévision au match-aller comptant pour les 1/16 de finale de la Coupe de la Confédération africaine de football, face au Wydad AC, le coach Gnéni Sébabi de l’AS Douanes a accordé une interview à l’agence de presse « Xinhua ».

Depuis hier, nous avons travaillé sur la finition, la pression et sur la prise de balle en attaque, c’est-à-dire presser l’adversaire dans son camp pour récupérer le ballon et dans l’entrejeu les attaquants ont réussi à marquer trois buts, ce qui veut dire que c’est possible d’aller marquer au Maroc”, a-t-il déclaré.

S‘agissant de la tactique à adopter, le coach Gnéni Sébabi a indiqué que : « L’objectif est d’aller faire un bon résultat à Casablanca et par conséquent les attaquants seront chargés de faire douter l’adversaire pendant les vingt premières minutes, tout en restant en bloc au niveau de la défense, en milieu du terrain et en attaque ».

Pour M. Gnéni Sébabi, s’il arrivait à imposer ce système de jeu, il suffirait à ces joueurs d’exploiter quelques erreurs de la défense adverse pour marquer.

Voilà que le Boss Badou Zaki et ses joueurs sont avertis.

Abou Nadir