CAF CUP : Dernier regard sur le match WAC-AFAD

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Les Adieux de Pascal Angan aux supporters

Les quelques 10 000 spectateurs, présents au Complexe Mohamed V, ont longuement ovationné Pascal Angan, foulant en civil la pelouse du stade, pour faire ses adieux aux supporters du club phare de la Capitale Economique.

Bouquet de fleurs à la main, Pascal Angan a confié que “J’espère qu’ils ne m’oublieront pas. Je suis content d’avoir fait partie de cette équipe du Wydad AC, qui restera un des chapitres les plus importants dans ma carrière de footballeur.”

Rappelons que celui qui a porté le N° 27, pendant quatre saisons, vient de rejoindre les rangs du Chabab Riadi de Belouizdad (Belcourt, pour les plus nostalgiques), club Algérois évoluant en 1 ère division du championnat d’Algérie.

La scission entre supporters de la Curva Nord

Ça se voyait cette mauvaise ambiance interne dans le virage Nord du Complexe Mohamed V, véritable fief chaud des inconditionnels des Rouge et Blanc. La Curva Nord, qui a fait vibrer, pour longtemps, les milliers des supporters du Wydad AC, se trouve du coup, plus que jamais divisée…….

C’est bien dommage, car Ultras « Supras », « Spirits » ou autres franges de supporters doivent cohabiter, pourquoi ne pas se réconcilier et oeuvrer ensemble, en vue de porter plus haut les deux couleurs du WAC.

Le commentaire d’Euro Sport

« Les Rouge et Blanc ont sauvé la face des clubs Marocains en étant les uniques représentants du Royaume à se qualifier en phases de poule de coupe de la CAF », a écrit le site Internet « Eurosport ».

Avant de conclure que « Les supporters casablancais comptent beaucoup sur les arrivées du duo Abderazzak El Mnasfi et Oussama El Ghrib, mais également sur le grand come back espéré du bomber Fabrice Ondama ».

Abou Nadir

Résumé du match: