[CAF Cup : ASD-WAC] : La parole aux deux coachs.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

C’est cet après-midi  que les joueurs du Wydad AC  tenteront de décrocher leur billet qualificatif pour le prochain tour de la Coupe de la Confédération 2013, en affrontant la formation Togolaise de l’AS Douanes,  pour le compte des 1/16 è de finale retour de cette épreuve Africaine.

Badou Zaki : « Revenir avec la qualification »

« On est à Lomé pour une mission bien précise, c’est celle de revenir avec la qualification au prochain tour. Nous avons une bonne avance à gérer et il n’y a aucune raison pour  passer à côté, sachant que nous disposons de la meilleure défense au niveau national ».

Gnéni Sébabi : « Jouer pour gagner »

« Le match sera difficile, du moment que  le WAC se trouve déjà dans une meilleure position avec trois buts d’avance. Maintenant, qu’on connait leurs points forts et faibles, on va essayer de jouer d’une manière différente pour tenter de remporter le match, même si  le score ne pourra pas nous qualifier pour le prochain tour ».

Abou Nadir







Météo à Lomé (Togo): Température : 33°C (partiellement ensoleillé), Vitesse du vent: 25 km/h. Nous souhaitons bon courage au WAC pour cette compétition africaine.