CAF CUP (6 è J) : Ce sera le 3 è déplacement du WAC à Bamako

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Le Wydad AC se déplacera, pour la troisième fois de l’année à Bamako, en vue de croiser le fer cette fois-ci avec le Stade Malien, dans le cadre de la sixième et dernière journée du Groupe « B » de la coupe de la Confédération Africaine.

En effet, le premier déplacement du Wydad AC à Bamako remonte au 12 Mai 2012, à l’occasion des huitièmes de finale de la coupe de la CAF.  Au cours de cette manche retour, les Rouge & Blanc se sont inclinés sur la pelouse du stade « Modibo Keita » face au Réal de Bamako par un but à zéro, dans un match qui a vu l’arbitre brandir un carton rouge à Jawad Issine.

Le second déplacement des « Reds » dans la capitale Malienne date du 2 septembre 2012, à l’occasion de la 3 è journée du groupe « B » de cette épreuve africaine. Lors de cette joute, le Wydad AC a encore une fois trébuché sur la même pelouse du stade « Modibo Keita »,  après avoir concédé sa première défaite dans les phases des poules et la deuxième en terre Malienne contre l’AC Djoliba, sur un score de deux buts à un.

La troisième empoignade du Wydad AC à Bamako, qui aura lieu le dimanche 21 Octobre 2012, va se jouer cette fois-ci au stade « 26 mars », ou le Stade Malien  a pris l’habitude de recevoir ses hôtes et qui peut contenir 55 000 spectateurs.

Espérons que ce changement de domiciliation soit un porte-bonheur pour le Wydad AC et que le résultat de l’autre match tourne en faveur des poulains de Badou Zaki.

Abou Nadir