CAF CUP (5é J) : Pour une victoire de l’espoir.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Le Wydad AC, jouera samedi soir  à partir de 19 H 30’, son match retour face à la formation de l’AC Léopards du Congo  au Complexe Mohamed V de Casablanca, comptant pour la cinquième journée de la phase des poules de la coupe de la Confédération Africaine.

Les Rouge & Blanc, dont le compteur est bloqué jusqu’à présent à deux points, en ayant concédé deux défaites et autant de matchs nuls, semblent décidés plus que jamais à engranger les trois points de cette rencontre, dans l’espoir de passer pour les demi-finales même si cet espoir ne tient qu’à un fil vraiment très fin.

En effet, ce sera le match de la dernière chance pour les protégés du duo d’entraîneurs Mustapha Chahid-Rachid Daoudi, car en cas de mauvais pas, les « Reds »  seront officiellement éliminés de la course pour la deuxième place.

Pour rappel, lors du match aller, disputé le 04 août 2012 à Dolisie, les coéquipiers de Nadir Lamyaghri  sont parvenus à arracher le partage des points, en dépit de la forte chaleur et l’effet du jeûne.

Même si le Wydad AC est avant dernier du classement, il faut faire absolument le plein de points, en vue de garder espoir jusqu’à la fin.

Classement :

1. AC Djoliba 10 pts;

2. AC Léopards 6 pts;

3. W.A.C 2 pts;

4. Stade Malien 2 pts.

Abou Nadir