CAF-CL : Les derniers échos du choc Maghrébin

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Environ 28 000 billets ont été écoulés, contre 39 000 billets mis en vente à l’occasion de l’empoignade nocturne, qui a opposé samedi denier le WAC au MCA, laissant dans la caisse du club un montant avoisinant 103 Millions de centimes. La somme d’argent encaissée ne prend pas en considération la recette générée des abonnements.

Dans le cadre du contrôle antidopage mis en place par la CAF, le tirage au sort a élu Yassine Bounou & Youssef Keddioui du côté Wydad et Hamza Koudri & Bilal Moumen du côté Mouloudia, pour un test obligatoire d’urine.

L’auteur des actes atroces à l’égard du public présent au Complexe Mohamed V, s’appelle Amir Bouguerra. Il a tenté de semer également la pagaille, lors de la conférence de presse d’après match, en voulant s’en prendre à l’arbitre de la partie. Fort heureusement que le service d’ordre est intervenu à temps.

En raison du décès d’un membre actif des « Ultras Winners », les locataires du virage « Frimija » ont dû annuler le tiffo qu’ils auraient prévu à l’occasion. Que la famille du défunt est ses proches trouvent ici l’expression de nos plus sincères condoléances.

Du côté des statistiques, Yassine Lekhal, Mohamed Berrabeh et Saïd Fettah ont été avertis par l’arbitre Soudanais. Ce dernier ne pourra pas participer à la prochaine rencontre qui mettra aux prises le WAC à l’EST, suite au cumul de deux cartons jaunes et ce à l’occasion de la 3 e journée de la Champions League Africaine.

Enfin, la délégation du Mouloudia Club d’Alger, logée auparavant dans le luxueux hôtel « Royal El Mansour », a quitté la ville de Casablanca hier à 9 h00 du matin, à destination d’Alger.

Abou Nadir