CAF CL: Les Coulisses de la rencontre WAC– CNaPS.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Le Wydad AC a pris hier le large, en écrasant l’équipe Malgache du CNAPS sur le score sans appel de (5-1) avant d’effectuer un long périple dès aujourd’hui, pour jouer le match retour.
« WydadPlus.Com » saisit la parade des Protégés du Technicien Gallois John Benjamin Toschak, pour vous mettre dans le bain des coulisses d’après match.


Lors de cette empoignade nocturne, les Rouge et Blanc de Casablanca ont frappé à 5 reprises par le biais de Reda Hajhouj (1ere et 30ème minute depuis le point de penalty), Ismail Haddad (8ème et 12eme) et Fabrice Ondama (85ème). L’unique but des Malgaches du CNaPS a été inscrit peu avant la fin de la 1 ère Mi-temps.

Le Sélectionneur National des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, a suivi avec intérêt le match des Rouge et Blanc face à la Formation Malgache du CNaPS. Il en a profité pour prendre des notes, notamment sur les attaquants Reda Hajhouj et Ismail Haddad.

En effet, ils sont considérés comme les deux meilleurs buteurs du Wydad AC en cette compétition Africaine. Reda Hajhouj compte 4 buts, alors qu’Ismail Haddad a inscrit 3 réalisations.

L‘équipe du Wydad AC, qui doit jouer Samedi prochain son match retour face au CNaPS débutera son périple aujourd’hui. En effet, les coéquipiers de Reda Hajhouj devront passer par deux escales ; la première les mènera en Türkiye, ensuite la Délégation des Rouge et Blanc prendra un second avion qui les mènerait à la capitale Malgache d’Antananarivo, avant de rallier la ville de Mahajanga

WydadPlus.Com