CAF-CL : L’EST compte sur le soutien de ses supporters.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

A la veille de la rencontre qui mettra aux prises l’EST au WAC, L’Espérance Sportive de Tunis a tenu un point de presse en présence du coach Nabil Maaloul et de Khaled Mouelhi. En voici des extraits de ce qu’ils ont déclaré :

 Nabil Maaloul : « J’aurai souhaité voir plus de quinze mille supporters ».

 « J’aurai souhaité voir plus de quinze mille supporters à El Menzah, et imaginez le stade plein, cela pousserait davantage nos joueurs. En tous les cas, c’est mieux que d’évoluer à huis clos ou en présence de cinq mille supporters. En tous les cas, nous travaillons d’arrache pied pour atteindre l’objectif de nos supporters, la victoire en Champion’s League ».

 Khaled Mouelhi : « La présence du public, une source de motivation ».

 « Ce ne sera pas un match facile surtout face à une équipe talentueuse et qui a du caractère parvenant à remonter deux buts de retard. Je pense que nos chances sont grandes pour l’emporter surtout devant nos supporters. D’ailleurs, le soutien de nos supporters sera déterminant et constitue une source de motivation supplémentaire pour nous. Si le WAC était arrivé à remonter ses deux buts, c’était essentiellement grâce aux encouragements de son public. Quant au terrain d’El Menzah, nous n’allons pas être dépaysés dans la mesure où on y a joué aussi plusieurs matches auparavant ».

 
 

Abou Nadir