CAF-CL : L’après match WAC-MCA

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Pour leur première production officielle à domicile, les Wydadis qui ont porté un maillot rayé de bandes verticales Rouges et Blanches, n’ont fait que rééditer le même exploit des Lions de l’Atlas, en surclassant (4-0) le Mouloudia Club d’Alger, un des clubs les plus populaires de l’Algérie.

Les coéquipiers de Nadir Lamyaghri ont inscrit deux buts par mi temps, avec notamment un chef d’œuvre réussi à la (90 +2) par Jean Louis Pascal, rentré en cours de jeu, en remplacement de  Mouhcine Yajour.

 

Le derby Maghrébin, qui a mis aux prises le Wydad Athletic Club au Mouloudia Club d’Alger et auquel a assisté le coach National Eric Gerets, s’est déroulé devant une assistance avoisinant les 45 000 supporters, tous acquis à la cause des Rouge & Blanc.

 

La très bonne ambiance, qui a régné hier au Complexe Mohamed V, a été rendue possible grâce au comportement exemplaire de ces incontournables férus des « Reds », qui ont respecté à la lettre les nouvelles consignes de la CAF, en matière de sécurité.

 

Au terme de la 2 e journée de la  Champions  League Africaine, le  Wydad est désormais leader de sa poule au goal-average, grâce à ses 7 buts marqués en deux matchs, contre 3 encaissés. Qui dit mieux ?

 

Pourvu que ça continue……

Abou Nadir