CAF -Cl (J- 1) : Motivés pour réussir une belle performance.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Les joueurs du Wydad AC affichent une grande motivation et sont très concentrés pour réussir le match aller de la demi finale de la Champions League Africaine face au Club Nigérien d’Enyimba au Complexe Mohamed V (19h00), ont-ils affirmé aux différents organes de la presse sportive.

Pour le latéral droit du Wydad, Ayoub Khaliki, « Les Rouge & Blanc sont prêts pour la rencontre de samedi et ont envie d’être à la hauteur de la confiance des supporters qui les ont tout le temps soutenus ».

Pour sa part, l’attaquant Ahmed Ajeddou, a indiqué, que le Wydad aura un autre visage que celui du match perdu contre le MCA (1-3). « Maintenant, c’est un autre challenge important qui nous attend », a-t-il ajouté.

De son côté, le défenseur central Youssef Rabah a affirmé que les joueurs vont aborder cette rencontre avec le maximum de sérieux et de concentration pour se mettre à l’aise en prévision du match retour « Tous les joueurs sont motivés pour réussir un bon match contre Enyimba, qui est reste un adversaire très difficile à manier et nous comptons énormément sur l’apport du public, pour faire secouer l’ogre Nigérien».

Abou Nadir