CAF-CL : Infos EST-WAC avant le jour J.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Le Wydad est arrivé hier à Tunis

L’équipe du Wydad AC est  arrivée hier à Tunis. Elle a été reçue à l’Aéroport de Carthage par les représentants de l’ambassade du Royaume du Maroc accrédités à Tunis ainsi que par des membres du Comité de l’EST.

L’ambassadeur du Royaume à Tunis, M. Najib Zerouali Ouariti, a effectué également une visite à la Délégation des Rouge et Blanc, qui a élu domicile  au Complexe touristique de Guammarth (Banlieue Nord-est de Tunis).

 

Mise au vert pour l’Espérance

L’Espérance de Tunis, qui est entrée en concentration depuis mercredi dernier, effectuera sa dernière séance d’entraînement ce soir, avant le jour J, à Huit clos.

La formation probable de l’EST:
Mouez Ben Chrifia, Harrison Afful, Khalid Chammam, Walid Hichiri, Idrissa Coulibaly, Korbi, Khaled Mouelhi, Oussama Darragi, Youssef Msakni, Wajdi Bouazzi, Yannick Ndjeng.

 

Faudra t’il se méfier de l’arbitre ?

Néant Alioum est le nom du très jeune arbitre Camerounais (29 ans) qui a officié le  match des seizième  de finale aller de la champions League Africaine, entre le Club Africain  et le Zamalek (4-2). C’est le même referee,  qui a dirigé la rencontre ayant opposé le Raja à l’ASEC, comptant pour les huitièmes de finale de la CAF-CL et c’est lui qui sifflera la rencontre qui opposera l’EST au WAC, dans le cadre de la 4 ème journée de la Champions League Africaine.

 

EST-WAC sur Al Jazzera Sport +9

Le match EST-WAC,  qui aura lieu au stade Olympique d’El Menzah, sera retransmis en direct sur Al Jazzera Sport +9 à partir de 21 HH00.

 

Abou Nadir