Polémique : « Cacher le soleil avec un tamis ».

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Suite aux accusations non fondées et au matraquage médiatique qu’a subi le club ces derniers jours par les voisins d’en face, le site Wydadplus.com s’est vu dans l’obligation de réagir devant ces diffamations soutenues par certains médias douteux.

Ces derniers agissements du club fondé par la haine ne feront que réaffirmer l’absurdité dont il est victime depuis qu’il a vu le jour.

La Frustration engendre l’aberration.

La bonne forme affichée par le WAC lors des dernières journées et qui lui a permis une belle ascension au classement pour cette fin de première tranche du championnat n’était pas prévue par certains, pire, elle les a fait vaciller, eux qui croyaient qu’à coup de millions (3.5 milliards dépensés lors du mercato estival) ils pouvaient signer l’arrêt de mort du plus grand club du royaume, or, force est de constater que malgré notre début de championnat assez mouvementé, nous sommes là, à deux points de la tête du championnat.

Le message qu’on veut transmettre à l’eternel second club de Casablanca c’est que malgré toutes ses accusations dénuées de tout fondement que ce soit celles émises par Harmatallah ou bien Boudrika ne feront en aucun cas déstabiliser d’un iota la bonne marche du WAC et que c’est une guerre perdue d’avance.

Cette stratégie peut facilement marcher pour vendre du rêve à leurs supporters et leur créer l’illusion d’avoir une grande équipe, cependant dommage pour eux, le public Wydadi est au dessus de tout ça.

Dima Wydad

 طراقا