La discipline est une des conditions indispensables pour réussir tout type de travail. Être joueur professionnel, c’est être d’abord joueur discipliné. Un joueur discipliné connait très bien ses limites, quand continuer et quand s’arrêter, sans libérer des émotions enfouies sans intervention du mental.
A cet effet, WydadPlus présente ses meilleures appréciations et félicitations à Mohamed Berrabeh pour l’excellente discipline montrée depuis son arrivé au Wydad AC, ce joueur adoré par tout le public des Rouges sans exception, n’a jamais cessé d’aimer le maillot rouge et de respecter le public tout comme l’adversaire.
L’international marocain, né le 12 décembre 1986 à Berkane, a passé une formidable saison de 2010 avec le WAC, pendant laquelle, il a été sacré Champion du Maroc. Il a également réussi à rejoindre la sélection nationale et participé à plusieurs matchs officiels, et cela, grâce à son engagement et son sérieux dans le travail, sa concentration rigoureuse pendant les séances d’entrainement et son respect envers tous le monde, telles qualités l’ont poussé à récolter ce qu’il avait précédemment semé; un niveau de rendement entièrement satisfaisant.
Nous souhaitons bonne continuation à Mohamed, le joueur qui devra être un bon exemple pour certains joueurs qui ne se dotent pas de cette aptitude, à l’égard de l’entraineur, le public et d’eux-même.