Botola Pro :Un Réajustement en défaveur du Wydad AC.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

La Fédération Royale Marocaine de Football a rendu public, aujourd’hui sur son site officiel, le calendrier des compétitions programmées pour la 25 è journée et des matchs retard comptant pour les 21 è, 23 è et 24 è journées.

Une mouture, qui n’arrange guère les affaires du Wydad AC, puisque les Rouge et Blanc devront rester en hibernation pendant une période d’un mois, pour ensuite disputer plusieurs matchs en un temps très court.

Les conséquences de cette pause forcée vont certainement briser l’élan des Protégés du Technicien Gallois John Benjamin Toschak, qui ont trouvé leur rythme de croisière, après avoir enchaîné quatre victoires consécutives réalisées aux dépends de l’IZK, le KACM au Complexe Mohamed V et face au CRA et le CAK à l’extérieur des bases.

En voici, par ailleurs, le communiqué de l’Instance Fédérale :

Dans le but d’éviter aux clubs MAT, RCA et FUS participant aux compétitions de la CAF (CL et CC) de cumuler plusieurs matchs retards, et en raison du programme de préparation des Equipes Nationales, la Commission de Programmation a décidé :
– * de décaler la 25ème journée aux 10, 11 et 12 avril 2015 ;
– * de programmer le match retard RCA/HUSA comptant pour la 21ème journée le Mercredi 25 mars 2015 à 19h30;
– * de programmer les matchs retards, RCA vs KAC comptant pour la 23ème journée et WAC vs MAT comptant pour la 24ème journée, le mardi 14 avril 2015 et le mercredi 15 avril 2015.

WydadPlus.Com