Botola(6è):Le WAC ramène une précieuse victoire de Fès.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Les Rouge et Blanc ont arraché, ce soir sur la pelouse du Grand stade de Fès, une précieuse victoire face au MAS, dans une rencontre où les coéquipiers de Nabil El Oualji, acteur de l’unique but du match, ont bien maîtrisé la partie, en gardant leur avantage acquis en deuxième  mi-temps, jusqu’au sifflet final de l’arbitre Khalid Ennouni.

 En effet, cette victoire est la première à l’extérieur des Protégés du Navigateur Technique Abderrahim Talib cette saison. Puisque, lors des deux déplacements joués hors de leurs bases, ils ont concédé un nul face au DHJ lors de la 1 ère  journée et une défaite devant le KACM, à l’occasion de la 4 è journée.

De ce fait, les coéquipiers du capitaine Nadir Lamyaghri sont désormais troisième  au classement général, à six points du MAT, qui sera l’hôte du WAC, pour le compte de la prochaine journée.

Pour conclure, il faut bien avouer que personne n’a cru que cette équipe remaniée du Wydad AC allait enchaîner une seconde victoire de suite, mais, les jeunes pousses du cru ont montré qu’on peut compter sur eux à l’avenir.

Abou Nadir