Botola(28è): Les Coulisses de l’après match WAC-OCS.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Le soutien des anciens joueurs

Plusieurs anciens joueurs du Wydad AC ont tenu assisté hier au Complexe Mohamed V, à la rencontre ayant opposé le WAC à l’OCS, qui s’est achevée en faveur des Rouge et Blanc (2-0). Parmi eux, on cite particulièrement Mohamed Rabeh (Chicha), Rachid Daoudi et Nadir Lamyaghri.

Brahim Nakach ménagé par le technicien Gallois

La sentinelle du milieu défensif du Wydad AC, qui compte Sept cartons jaunes, a été ménagée  par John Benjamin Toschak, le technicien Gallois du Wydad AC qui a  remplacé Brahim Nakach à la 60’ par le jeune Anas Asbahi. C’est dire qu’un carton de plus contre l’Olympique Club de Safi,  l’aurait privé des deux prochains  matchs, respectivement contre le HUSA et l’OCK.

Wali El Karti élu l’homme du match

Le jeune Walid El Karti a été élu meilleur joueur du match contre l’Olympique de Safi, grâce notamment à son superbe but marqué à la 17’ de la première partie. Titularisé d’emblée contre les Safiots, Walid El Karti  n’a pas tardé à frapper fort. Il a été l’auteur d’un magnifique tir, qui a démontré tout son talent, et surtout son envie de bien faire.

Le 78ème anniversaire du Wydad Athletic Club

Pour célébrer en grande pompe les huit fabuleuses décennies et le palmarès dantesque du club le  plus auréolé  de l’Histoire du Foot Marocain, les supporters des Rouge et Blanc ont levé une fresque magnifique avant le coup d’envoi de la rencontre face à l’Olympique de Safi.

Les Impressions des joueurs du WAC

Le milieu défensif des « Reds »Brahim Nakach a affirmé que : “Les joueurs du Wydad AC ont su gérer la pression”. Quant au jeune et prometteur Reda Hajhouj, il a déclaré que : “Cette prestation est le meilleur cadeau d’anniversaire qu’on pourrait offrir aux supporters du Club, en attendant un plus beau cadeau, celui du titre de Champion du Maroc 2015”.

WydadPlus.Com