Botola :Y. Rabah écope de son 4 ème carton suspensif.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Le défenseur central Youssef Rabah, qui a eu un doigt de sa main droite fracturé, ne pourra pas prendre part à la rencontre qui devra mettre aux prises, la semaine prochaine, le Wydad AC au Moghreb de Tétouan, pour le compte de la 15 è et dernière journée de la phase « Aller » de la Botola Pro, pour avoir reçu son quatrième carton jaune.

En effet, Youssef Rabah a concédé son premier carton jaune dès  la 1 ère journée de la Botola Pro face à l’AS FAR. Le défenseur central des Rouge & Blanc a écopé de son 2 ème carton face au deuxième club de la capitale, en l’occurrence le FUS  de Rabat, pour le compte de la 8è  journée. Le directeur de jeu Abderrahim El Yaacoubi a ensuite brandi le 3 ème carton jaune à Youssef Rabah, à l’occasion du match comptant pour la 13 è journée contre l’OCS et enfin Adil Zourak, le referee du match HUSA-WAC a complété la série des quatre cartons suspensifs.

Ainsi donc, Youssef  Rabah et Yassine Lekhal, qui a écopé d’un carton rouge, pourront prendre les vacances d’hiver dès demain !

Abou Nadir