Botola : Tout autour du match MAS-WAC‏

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Le bus du Wydad caillassé avant le match

Le bus du Wydad AC, qui transportait les joueurs du club, été pris pour cible à l’entrée de la ville par quelques individus. Des cailloux ont été lancés sur le bus des joueurs du Wydad AC, dont on ne compte aucun blessé, mais par contre des vitres brisées….

La note de « 0 » a été attribuée à Youness Mankari

Pour avoir été expulsé à la 34’ du jeu par l’arbitre Mohamed Yara, le bi-hebdomadaire sportif « Al Mountakhab » a attribué la note de « 0 » au joueur Youness Mankari. Mieux encore, aucun joueur du Wydad AC ne figure dans le onze type de la 3 ème journée de la Botola.

Supporters-Plus que jamais divisés

Même en déplacement à Fès, les deux groupes de supporters du Wydad AC, ont été installés séparément dans la « Curva Sud » du Complexe Sportif de Fès, qui n’a pas connu à l’occasion l’affluence attendue.

Entre bourdes et pessimisme

En plus de quelques bourdes du commentateur de la rencontre ainsi que celles de son consultant, qui font peut être preuve de bonne volonté, mais qui visiblement ne connaissent pas très bien ni l’histoire ni le palmarès du club, je reste toujours pessimiste à chaque fois que la chaîne d’Ain Sebaâ retransmet les matchs du WAC, en dehors de ses bases.

Abou Nadir