Botola Pro(20 e): La joute WAC-KAC se jouera à huis clos.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

La confrontation qui devra opposer le Wydad AC au Kenitra Athletic Club, se jouera sans la présence du public Samedi soir au Complexe Mohamed V (20 h00), en match retard de la 20e journée de la Botola Pro Maroc Telecom.

Le Wydad AC, leader incontestable de la Botola Pro, qui compte 35 points dans son escarcelle, espère bien remporter les trois points de la rencontre devant des gradins vides, puisque les supporters des Rouge et Blanc vont se contenter de suivre la rencontre sur la chaîne Arryadia.

Cette rencontre sera dirigée par Taoufik Gourar de la ligue de Souss

Avant de terminer, il y’a lieu de rappeler que, le Wydad AC en est à son troisième match de suite à huis clos après en avoir écopé d’une sanction de quatre matchs sans la présence du public, dont un avec sursis, à la suite des incidents ayant émaillé le derby de la Capitale économique.

Enfin, les Rouge et Blanc de Casablanca disputeront, samedi prochain, leur dernier match de la saison au Complexe Mohamed V. Ils s’exileront  par la suite à Marrakech, lors des prochaines rencontres, dont notamment celles de la Ligue des Champions d’Afrique.

Un vrai casse tête chinois pour le Wydad AC qui, sans contester les décisions des Autorités Locales, risquerait de payer cher les pots cassés des Ultras du rival.

WydadPlus.Com