Botola Pro(14è) :Le WAC conserve son fauteuil de leader.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Au terme de la quatorzième journée de la Botola Pro, qui a été marquée par un nombre élevé  de buts inscrits (28), le Wydad AC a conservé son fauteuil de  leader avec 25 points.

En effet, le Wydad AC, qui a rencontré à domicile le Hassania d’Agadir, a fini par arracher le point du nul durant les temps morts (2-2). Un match nul, qui a permis au Kawkab de Marrakech de revenir à une longueur (24 points), après avoir disposé, at home du Difaa Hassani d’El Jadida (1-0).

De son côté, l’Olympique de Khouribga, prochain adversaire du Wydad AC dès la semaine prochaine, pointe à la 3 è place du classement avec 23 unités dans son escarcelle, après son match nul vierge (0-0) arraché face au Moghreb de Fès.

Enfin, le RCA, qui pensait revenir en déplacement, avec les trois points de la victoire, a été  accroché  par la Renaissance Sportive de Berkane (1-1) jouant à 10, suite à l’expulsion d’Adil Serraj. Il occupe la 4è place du classement avec 22 points, tout juste devant un trio d’équipes composé du MAT, le FUS et le HUSA (21 points).

WydadPlus.Com