Botola Pro: Rien n’est encore joué pour la course au titre.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Alors que la Botola Pro, dans sa quatrième  édition, touche à sa fin, les jeux sont loin d’être faits et tout est encore à jouer dans la course au titre.

En effet, dans l’état actuel des choses, les Protégés du technicien Gallois John Benjamin Toschak se retrouvent en position de force pour récupérer la couronne, qui leur échappe depuis 2010. Quand on possède une avance de cinq points sur le second de la compétition, le Kawkab de Marrakech, à huit journées de la fin de la Botola Pro, on a des raisons de croire que tout Incha Allah finira par nous sourire.

Seulement, il reste huit matchs à disputer, autrement dit, 24 points à récolter.  Le parcours est encore long, car tout peut encore arriver et dans les lois du football qui veulent qu´une victoire rapporte trois unités  et une défaite aucun point, les Rouge et Blanc ont intérêt à ne pas s´enflammer trop vite.

Au contraire, les « Reds » sont appelés à redoubler d’efforts, chercher le maximum de points, à commencer par le match de demain face au Chabab de Khenifra, tout en restant mobilisés jusqu’à la fin de la compétition.

WydadPlus.Com