Botola Pro : Partage de points entre le MCO et le WAC.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Le MCO et le WAC se sont partagés les points  lors de la rencontre de cet après –midi, qui s’est déroulée sur la pelouse synthétique du stade d’Honneur d’Oujda. Le technicien Gallois, John Benjamin Toschak et ses hommes sont finalement revenus avec un seul point d’Oujda.

Onze minutes après le coup d’envoi du match, qui s’est déroulé dans un stade archicomble, Ismail El Haddad ouvre le score de la rencontre, suite à une contre-attaque rapide menée par Walid El Karti.

Le Mouloudia parvient à remettre  les pendules à l’heure, quand le défenseur Badarou Nana, qui a touché la balle avec sa main à l’intérieur de la surface de réparation, synonyme de penalty, qui fut transformé par Issam Boudali à la 58’de la deuxième mi-temps.

Les dernière minutes de la rencontre n’ont pas ramené de plus pour les deux formations jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre Khalid Nouni, qui a brandi à deux reprises son carton rouge à Salah Eddine Saidi à la 63’et 10 minutes après au joueur Seiko Bakayoko.

Avec ce score de parité, qui n’arrange pas les affaires des coéquipiers de Reda Hajhouj, le Wydad AC est toujours leader de la Botola Pro Maroc Telecom avec 24 unités, en attendant le résultat du match, qui devra opposer, Lundi en fin d’après-midi, le FUS au HUSA.

WydadPlus.Com