Botola Pro Maroc Telecom : L’avant match WAC- OCS.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Pour le compte de la 6 è journée de la Botola Pro Maroc Telecom, le Wydad AC recevra, sur la pelouse du Complexe Mohamed V, la formation Abdie de l’Olympique de Safi, le Dimanche 08 Novembre 2015 à partir de 16H00.


Les Prix des Sésames

Pour cette rencontre, les Responsables de la Citadelle Rouge ont reconduit les mêmes prix pratiqués depuis l’entame de la saison :

– Gradins Populaires : 30,00 DH;
– Les tribunes latérales : 50,00 DH;
– La tribune officielle :100,00 DH;
– La tribune d’honneur :200,00 DH.

 
Le WAC privé de Mokhtar Cissé & de Zouheir El Moutarraji

Le Technicien Gallois du Wydad AC sera privé des services de son avant centre Mokhtar Cissé, suspendu par la F.R.M.F, pour deux matchs fermes et de Zouheir El Moutarraji, qui devra participer avec l’Equipe Nationale U20 à un tournoi International en Chine (Du 08 au 16 Novembre 2015).

 
WAC-OCS, arbitré par Abderrahim Yaacoubi

La Fédération Royale Marocaine de Football, a décidé de mettre au sifflet l’arbitre Abderrahim Yaacoubi pour diriger ce match. Le référée de l’Oriental sera assisté par les juges de ligne Yahya Nouali et Rachid Dardour.
Rappelons que la dernière fois qu’Abderrahim Yaacoubi a croisé la route des Rouge et Blanc, fût à l’occasion des 1/8 e de finale « Aller » de la Coupe du Trône 2014-2015, face au KAC.

 

Le match sera retransmis en direct par « 2M »

La confrontation entre le WAC et l’OCS, dont le coup d’envoi sera donné à partir de 16 H00, sera retransmise en direct par la chaîne d’Aïn Sbaa « 2M ».

 

Les Winners fêteront leurs 10 ans

Créé en 2005, les Winners fêtent leurs 10 ans cette année. Des festivités devraient se tenir, pour la venue de l’OCS, dimanche prochain au Complexe Mohamed V. L’ambiance et le spectacle devront être au rendez vous et une victoire des Protégés du Technicien Gallois John Benjamin Toschak sur le Shark Safiot serait le plus cadeau d’anniversaire pour les Winners.

WydadPlus. Com