Botola : Les Echos des travées du Complexe Mohamed V.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Des absents dans les deux côtés

Hier soir, les Winners n’étaient pas les seuls à boycotter la rencontre ayant opposé le WAC au KAC, dans le cadre de la 2 è journée de la Botola Pro, puisque Abdelhafid El Akram et son père Abdelilah El Akram n’ont pas aussi répondu présents.

Anas El Asbahi et Nabil El Oualji non retenus

Les deux joueurs, Anas El Asbahi et Nabil El Oualji n’ont pas été retenus parmi la liste des 18 joueurs qui ont donné la réplique au KAC. Au contrario d’Anas El Asbahi, l’ex sociétaire du CODM a assisté à la rencontre à partir de la tribune d’honneur, en compagnie de Khalid Zine Eddine.

Du pain sur la planche pour la commission Sponsoring

Les dirigeants de la citadelle Rouge sont appelés  à  mettre les bouchées doubles pour chercher des mannes financières supplémentaires. Et pour cause, seuls deux logos de sponsors du club ont été floqués sur le jeu de tenues blanches.

Les Rouge et Blanc comptent 4 Points.

Au terme de cette victoire, les protégés du coach Abderrahim Talib comptent 4 points dans leur escarcelle, au même titre que le Kawkab Marrakech, le Moghreb Fès, le Hassania Agadir et l’Olympique Khouribga, qui a réussi à s’imposer devant le rival de toujours sur le score d’un but à zéro.

  Abou Nadir