Botola Pro : Les coulisses d’après match WAC-CRA

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

L’arbitre Adil Zourak, qui a privé le Wydad AC d’un penalty des plus évidents, a déjà croisé le 15 Octobre 2012  le chemin des Rouge et Blanc au stade du phosphate de Khouribga, à l’occasion du match RBM-WAC, comptant pour les quarts de finale de la coupe du trône 2012.

En dépit de l’ascension du Wydad AC dans le classement, le public des Rouge & Blanc n’a pas répondu présent à la rencontre d’hier. En effet, seuls  quelques 4000 inconditionnels ont tenu à se déplacer au Complexe Mohamed V, dont une vingtaine de supporters du Chabab Rif d’Al Hoceima.

Le peu d’enthousiasme manifesté par les supporters du Wydad AC pourrait être expliqué non seulement par le mauvais temps qui a sévi hier sur Casablanca et les matchs de la Liga qui étaient programmés en même temps que le match du Wydad AC, mais aussi par la qualité du jeu des Rouge & Blanc.

Il est vrai que le « Catenaccio » adopté par le coach Badou Zaki donne pour le moment ses fruits, du fait que le keeper Nadir Lamyaghri a réussi à préserver sa cage qui reste inviolée depuis quatre rencontres, même si cela se fait au détriment de la manière, mais tant que les résultats plaident en faveur des protégés de Badou Zaki, le public n’aura qu’à prendre son mal en patience, tout en espérant que le rendement s’améliorera de match en match.

Abou Nadir