Botola Pro : Dans les coulisses du match FUS-WAC.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Le Complexe Moulay Abdellah a porté cette saison la poisse au Wydad AC, puisque, les Rouge et Blanc n’ont pas réussi à ramener le  moindre point de  Rabat. En effet, les deux sorties du Wydad AC à  la capitale  ont été sanctionnées par des défaites face à l’AS FAR (2-0)  et devant le FUS (2-1).

Autre fait qui mérite d’être signalé ; deux penaltys  ont été sifflés contre le WAC, lors de ces deux productions dans ce maudit stade. Le premier a été raté par Youssef  Kaddioui, tandis que la deuxième sentence a été transformée avec brio par Mourad Batna.

En panne de résultats, le FUS n’a rien laissé cette fois-ci au hasard, pour taquiner le WAC.  En plus d’une équipe coriace et déterminée, les poulains de Jamal Sellami se sont présentés sur le terrain habillés en maillots à rayures verticales rouges & blanches et shorts rouges,  ce qui a poussé  le Wydad AC à porter une tenue bleue.

L’absence de Mohamed  Berrabah,  Bakr El  Helali et même celle de Bakari Koné s’est fait ressentir au niveau du milieu de terrain de l’équipe. Les milieux titularisés coercitivement par le coach Badou Zaki n’ont donné  à  aucun moment l’apport voulu, tant au niveau de la récupération que sur le plan de l’animation de jeu.

Abou Nadir