Botola Pro : Autour de la rencontre WAF-WAC

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

La rencontre, qui a mis aux prises hier le Widad de Fès au Wydad AC, n’a pas tenu toutes ses promesses, puisque c’était dans l’ensemble un match assez ennuyeux avec peu d’occasions de part et d’autre. Le seul but de la rencontre a été marqué, sur penalty, par Abderrahmane Lemssassi (67’).

L’arbitre du centre Adil Zourak (33 ans) n’a pas été tendre avec les 22 acteurs de la partie, puisqu’il a distribué pas moins de quatre avertissements à chaque équipe. Ainsi Mohamed Berrabeh (16’), Youssef Rabah (34’), Ayoub Khaliki (57’) et Mourad Lamsen (76’) ont été avertis respectivement par le referee de la Ligue du Gharb.

Le technicien Helvétique Michel Decastel, qui a gardé sur le banc Yassine Bounou, Jean Louis Pascal, Mouhcine Yajour et Abdelghani Mouaoui, a utilisé les trois changements autorisés. Hicham El Amrani a remplacé Abderrahim Ben Kajjane, qui s’est blessé à la 12’. A la 74’du jeu, Yassine Lekhal a pris la place d’Ayoub Skouma, qui a été à l’origine des occasions les plus dangereuses dans la surface de réparation de l’adverse (22’ et 61’) et enfin un changement tactique, Younes Menkari a relevé Abderrahmane Lemssassi à la 90’.

Avec trois victoires en autant de matchs, le Wydad AC compte désormais neuf points au classement général de la première Botola Pro et s’empare ainsi du fauteuil de leader.

Abou Nadir