Botola Pro (6 è J) : L’Avant match MAS – WAC.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Le match, qui opposera demain soir le Moghreb de Fès au Wydad AC, pour le compte de la 6 è journée de la Botola dite « Professionnelle », se jouera sur la pelouse du Grand stade de la capitale spirituelle, à partir de 19 H00.

Les deux équipes logées à la même enseigne

Le bilan comptable des deux équipes est loin d’être reluisant. Avec deux victoires, deux défaites et un nul, le MAS et le WAC, qui siègent à la 6 è place  au classement, comptabilisent le même nombre de points (7 points).

La défense maillon faible du MAS ?

Après cinq matchs disputés au cours de l’actuel exercice, la défense du MAS  occupe actuellement la troisième  mauvaise défense de la Botola avec pas moins de Huit buts encaissés, contre quatre pour le WAC (Deux buts face au HUSA et deux autres encaissés devant le KACM).

Peu de changements dans le team Wydadi

Vu que l’effectif des Rouge et Blanc a été profondément remanié, puisque pas moins de sept joueurs ont été mis au frigo à savoir : Hicham El Amrani, Yassine Rami, Youssef Rabeh, Youness Menkari, Yassine Lekhal et Omar Najdi, ce sera à un ou deux joueurs près, la même équipe qui a évolué face au FUS, qui sera reconduite par le Navigateur technique des « Reds », pour la rencontre de demain soir.  

La fraîcheur physique, l’autre souci d’Abderrahim Talib

Le Wydad AC qui a été contraint de jouer  mercredi dernier son match retard  face au FUS, va devoir donner la réplique au MAS à Fès, trois jours après. Devant cet état de fait peu habituel pour les jeunes pousses de l’équipe, le coach Abderrahim Talib sait que le salut de son équipe passera par sa capacité de trouver la bonne formule, pour une meilleure récupération.

Abou Nadir