Botola Pro (25è): Un match nul au gout d’une défaite !

Les rencontres se suivent et se ressemblent pour le Wydad Athletic Club, qui n’arrive toujours pas à développer son propre style jeu, en concédant un nul (1-1), samedi, lors du derby comptant pour la 25 è journée de la Botola Pro.

Suite à un coup franc sifflé en faveur du Wydad Athletic Club, Mohamed Nahiri, dans une position excentrée, place un tir, mal intercepté par le gardien adverse .Amine Atouchi, à l’affût, reprend du pied gauche et ouvre la marque à la 38 è minute de la première partie.

Alors qu’on jouait la 77 è minute, l’ex attaquant du Difaa Hassani d’El Jadida, Zakaria Hadraf écope d’un deuxième carton jaune et du coup, il voit le rouge, laissant ainsi ses coéquipiers jouer à dix. Une supériorité numérique que les Rouge et Blanc n’ont pas su exploiter, pour prendre l’ascendant.

Pire, en manque de hargne et de volonté, les coéquipiers de Brahim Nakach se sont même fait avoir à la 86è minute, suite à une sortie hasardeuse du gardien Zouheir Laaroubi, offrant ainsi, sur un plateau d’or, un match nul à l’équipe adverse.

Rien ne va changer au tableau d’affichage jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre Redouane Jiyed au grand dam des supporters des Rouge et Blanc , qui ont garni le virage, pour soutenir leur équipe et finir par manifester leur mécontentement en fin de match à la face des joueurs, en particulier le portier Zouheir Laaroubi auteur d’une grosse bourde.

RedStorm