Saisie de faux billets par la Police de Tanger
En prélude à la chaude empoignade d’aujourd’hui qui va mettre aux prises, l’Ittihad Riadi de Tanger au Wydad Athletic Club, une grande quantité de billets falsifiés, destinés à la revente, a été saisie à la gare routière de Tanger, par la Police de la Ville de Détroit.
Par ailleurs, le Comité Directeur de l’Ittihad Riadi de Tanger a mis en garde les supporters des deux clubs, en vue de ne se procurer les billets d’entrée au Stade, que dans les points de vente officialisés.
Abdelhak Benchikha avertit le Wydad AC
L’entraîneur de l’Ittihad de Tanger, Abdelhak Benchikha s’attend à un « match difficile » face au Wydad AC, en expliquant que ses joueurs comptent mettre la pression sur les Rouge et Blanc : « Ce match sera différent de celui disputé face au TP Mazembe, car ce ne sera pas ni le même match ni les mêmes conditions », a avertit le coach algérien.
Des absents des les rangs de l’Ittihad Riad de Tanger
Le Club Tangérois de l’Ittihad aura fort à faire avec les Rouge et Blanc de Casablanca, puisqu’il ne pourra pas compter sur les services de ses deux blessés Oussama Gharib et Abdelfattah Boukhriss, ainsi que de Youssef Sekkour, qui sera absent pour cumul de quatre avertissements. Tandis que la participation d’Abdessamad Rafik, convalescent, est dans le doute.
Des changements dans le onze de départ Wydadi
John Benjamin Toschak, pourrait bien titulariser Mehdi Karnass au poste d’arrière droit, afin de faire reposer Abdellatif Nousseir, auteur d’un grand match face au TP Mazembe. D’autre part, le Technicien Gallois des Rouge et Blanc pourrait également faire entrer Youssef Rabeh dans l’axe central de la Défense.Au milieu du terrain, Jamal Ait Ben Idder devrait être aligné aux côtés de Salah Eddine Saidi et Rachid Hosni.
Ce ne sont que des suppositions. Reste à savoir quels seront les choix de l’Encadrement Technique des Rouge et Blanc et quel onze, il choisira pour arracher Incha Allah, les trois points de la victoire, synonyme au détachement sur les poursuivants.
WydadPlus.Com