Botola Pro (21è) : Le Wydad AC prend ses distances .

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Le Wydad AC, leader  de la Botola Pro, est le plus grand bénéficiaire  de la 21 ème journée  de la compétition  disputée ce Week end. Il garde la plus haute marche du podium après sa victoire sur le Chabab Rif d’Al Hoceima (2-1),  et aussi à la faveur du nul concédé par le KACM à domicile  face au FUS (0-0).

Une victoire de plus, la 3e victoire de la saison à l’extérieur des bases, qui fait beaucoup de bien aux protégés du technicien Gallois John Benjamin Toschak, puisqu’elle permet aux Rouge et Blanc de prendre leurs distances sur ses poursuivants et compter cinq points d’avance sur le KACM et le FUS, et ce en attendant le match qui devra opposer ,mercredi prochain, le MAT à l’OCK.

A 9 journées de la fin de la Botola Pro, avec ses cinq points d´avance sur ses poursuivants immédiats, le Wydad AC peut se dire qu´il a franchi un pas important vers le 18 è titre. Seulement, il reste 9 journées donc 27 points à distribuer et les Rouge et Blanc vont devoir rester sur leurs gardes s´ils ne veulent pas tomber dans une terrible désillusion.

WydadPlus.Com