Botola Pro (21 e) : Les Brèves d’avant match OCS – WAC.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Le match comptant pour la 21 e journée de la Botola Pro Maroc Telecom,  qui devra opposer demain l’Olympique Club de Safi au Wydad Athletic Club, se jouera sur la nouvelle pelouse naturelle du stade Al Massira.

 Le stade d’Al Massira de nouveau opérationnel

Le Stade de Safi  sera, en effet  prêt à accueillir les compétitions nationales, 7 mois après sa fermeture pour des travaux de rénovation, ayant ciblé aussi bien la tribune couverte que la pelouse.

L’arbitre Redouane Jiyed au sifflet

Cette rencontre, dont le coup d’envoi sera donné à 17 H00, sera dirigée par l’arbitre Redouane Jiyed. Les juges de lignes de l’arbitre affilié à la ligue de « Souss » seront Abdellah Inessis et Kamal Reghdachi.

Un quota de 600 billets pour les supporters du WAC

Sur les 12 000 billets mis en vente par les Responsables Safiots, 600 sésames (soit 5%) seulement auraient été réservées aux supporters des Rouge et Blanc, qui feront le déplacement à Safi. Les 600 tickets, qui seront dédiés au Public Wydadi, seront d’une couleur différente de ceux des fans de l’Olympique Club de Safi.

Un dispositif sécuritaire important sera déployé

Compte tenu de l’affluence que pourra enregistrer le stade d’Al Massira de Safi, un dispositif sécuritaire important sera déployé à l’intérieur et aux alentours du stade et ce, pour parer à tout éventuel débordement.

Tout pour revenir avec un résultat Probant

Les Protégés du Technicien Gallois, John Benjamin Toschak n’ont pas de choix que d’aller à Safi pour faire le match qu’il faudra. Les coéquipiers  de Reda Hajhouj seront dans l’obligation de tout tenter afin de réaliser un résultat qui leur permettra  de garder leurs distances vis-à-vis de leurs poursuivants immédiats.

Le Onze Probable de John Benjamin Toschak

Le Wydad AC pourra évoluera avec Zouheir Laaroubi dans les bois, Abdellatif Nousseir, Mourtada Fall, Amine Atouchi et Yassine Kordi en défense. Brahim Nakach, Ayoub Qasmi et Jamal Ait Ben Idder au milieu. Reda Hajhouj à droite, Ismail Haddad à gauche, et Sory Keita en pointe.

WydadPlus.Com