Botola Pro (20è) : Un match sous les feux des projecteurs.

Botola Pro (20è) : Un match sous les feux des projecteurs. | Wydad Athletic Club - Actualité / News du WAC - أخبار الوداد الرياضي

Après l’éclatante victoire des Rouge et Blanc en Champions League Africaine face à Williams Ville (7-2), le club phare de la capitale économique renoue avec la compétition nationale dimanche soir (19h00), en accueillant le Moghreb Athletic de Tétouan, dans une confrontation entre deux équipes au destin diamétralement opposé.

C’est un match, qui rentre dans la cadre de la 20 è journée de la Botola Pro Maroc Telecom et qui sera assurément très disputé entre :

Le Wydad Athletic Club, qui occupe la 5 è place avec 28 points et qui sera dans l’obligation de prendre les trois points, afin de réduire encore l’écart sur les équipes du podium.
Et le Moghreb Athletic de Tétouan, qui est classé avant dernier de la Botola Pro avec 13 unités et qui se débat, depuis plusieurs semaines, pour tenter de relever la tête et s’extirper des abysses du classement.

Les coéquipiers de Brahim Nakach sont appelés à bien négocier cette rencontre très difficile face à un club, qui est forcé de gagner le maximum de matchs, s’il veut entretenir l’espoir de rester parmi l’élite.

RedStorm