Botola Pro -1ere J : Le Wydad entre dans le vif du sujet.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

C’est demain soir à partir de 22 H 30’, que le Wydad AC entrera en lice sous les projecteurs du Complexe Sportif Mohamed V de Casablanca, en accueillant l’Ittihad Zemmouri de Khemisset, nouveau promu en Nationale Une.


Cette joute nocturne sera la vingt cinquième de l’histoire entre les deux équipes. En effet, sur les 24 matchs qui ont opposé les deux clubs, chaque équipe compte 5 victoires et 14 nuls. Autre fait marquant, c’est qu’en 8 rencontres disputées à Casablanca, le Wydad n’est parvenu à battre les Zemmouris qu’à 3 reprises.

D’autre part, la Fédération Royale Marocaine de Football a désigné Rachid Boulhaoujeb, Khalifa Nahi et Abdelmajid Belgorch, pour diriger la rencontre qui mettra aux prises les deux formations.

Espérant que la cuvée relookée des Rouge & Blanc saura comment assurer la victoire et de réaliser un bon départ cette saison, qui laissera assurément présager d’autres ambitions qu’une 3 ème place au titre de l’ancien exercice, car le moment est venu pour  procurer aux fans plus de joie….

Bon vent les Rouge et Blanc.

Abou Nadir