[ Botola Pro (17 è J) ] : Tout pour battre le MAS de Fès.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

C‘est une grosse confrontation qui attend ce soir les Rouge & Blanc, en recevant sur la pelouse du Complexe Mohamed V, la coriace formation du MAS, qui affiche une bonne santé comme le confirme si bien sa confortable cinquième place au classement avec 27 points dans leur escarcelle.   

Le MAS, qui compte poursuivre l’opération de redressement entamée depuis l’arrivée du coach Algérien Azzedine Ait Joudi à la tête de la barre technique de l’équipe, a certes émis quelques appréhensions par rapport à cette difficile joute nocturne, en raison de l’absence de certains joueurs de l’équipe comme celles d’Abdellatif Noucair (Cumul de 4 cartons), Rachid Dahmani (Suspendu) et Abderrahmane Lamssassi (Blessé).

Pour le Wydad AC et en attendant  le retour des deux défenseurs Ayoub El Khaliki et Jamal Allioui, l’encadrement technique de la citadelle Rouge fera confiance pratiquement au même groupe qui a donné la réplique à l’OCK, à l’exception du keeper Nadir Lamyaghri qui sera obligé de faire l’impasse sur cette rencontre, en raison de son expulsion par l’arbitre Redouane Jiyed.

En somme, une victoire ce soir est tout simplement impérative même si la tâche ne s’annonce pas aussi facile contre cette équipe du MAS, qui nous a battus lors du match « aller », alors que les coéquipiers de Fabrice  Ondama  avaient la possibilité de revenir avec le point du match nul.

Le jour du rachat est venu et les Rouge & Blanc doivent coûte que coûte battre cette équipe du Moghreb de Fès, non seulement pour prendre leur revanche, mais aussi pour rester toujours collés au podium.

Aux Hommes du coach Badou Zaki de ne pas décevoir le nombreux public du WAC , qui fera certainement le déplacement en grand nombre au Complexe Mohamed V.

Abou Nadir